Le multi-effet StompLab 1G, à peine plus gros qu’une pédale conventionnelle, embarque malgré tout une puissante technologie qui permet de couvrir la plupart des besoins du guitariste moderne. Dans tous les styles ; rock, blues, reggae, funk, métal et tant d’autres, le SL1G ne manque pas d’argument, avec ses 103 effets de modélisation dédiés à la guitare.
Garanties sécurité
Paiement via le site du LCL, Paypal ou Alma
Politique de livraison
Livraison Gratuite dès 149€
Ou récupération le jour même dans votre magasin de Toulouse
Vérifications à la Livraison
Vérifier votre colis à la livraison ! Et mettez des réserves si le colis est endommagé !
- 8 pédales : Compression, Fixed Wah, Auto Wah, Brn Octave, Acoustic, U-Vibe, Tone, Ring Mod
- 44 amplis : BTQ Clean, Pure Clean, Jazz Clean 1, Jazz Clean 2, Cali Clean 1, Cali Clean 2, Cali Clean 3, Cali Clean 4, Vox AC4, Vox AC15TB, Vox AC15, Vox AC30TB, Vox Ac30HH, Vox Crunch, US Blues 1, US Blues 2, US Blues 3, US Blues 4, US 2×12 1, US 2×12 2, US 2×12 3, US 2×12 4, UK Rock 1, UK Rock 2, UK Rock 3, Uk Rock 4, BTQ OD, Vox NT15, Vox AC30BM, UK Metal 1, UK Metal 2, UK Metal 3, Uk Metal 4, US HiGain 1, US HiGain 2, US HiGain 3, US HiGain 4, Us Metal 1, US Metal 2, US Metal 3, US Metal 4, BTQ Metal 1, BTQ Metal 2, BTQ Metal 3
- 18 distorsions : Tone Drive, Blue Drive, Treble Boost, Gold Drive, Tube OD, Brit Lead, Fat, Metal Distortion, Rock Planet, Tube DX, Orange Distortion, Classic+, Germanium Fuzz, Big Fuzz, Vox Tone Bender, Octa Fuzz, Techno Fuzz, Crusher
- 12 baffles : Tweed 1×8, Tweed 1×12, Tweed 4×10, Black 2×10, Black 2×12, Vox AC15, Vox AC30, Vox AD120VTX, UK H30 4×12, US V30 4×12, Custom
Malgré la prolifération d'appareils numériques qui prétendent tout modéliser par échantillonnage, les simples pédales d'effet, pourvu qu’elles se montrent efficaces, restent des composantes essentielles du matériel de la plupart des guitaristes. Les pédales d'effet Marshall bénéficient d’une construction à toute épreuve qui peut résister aux rigueurs des...
La sonorité légendaire du rock dans toute sa puissance et toute sa splendeur.
Chef de file incontesté des amplis de guitare rock and roll, le Marshall 1959 Super Lead est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page, de Duane Allman à Eric Clapton, le « Plexi », mélange implacable de fureur, de sustain, de...
Ces amplis sont ultra-légers, compacts et peuvent être alimentés par batterie. Ils sont dotés de puissantes modélisations d’amplis basés sur ceux que l’on trouve sur le Cambridge 50 ainsi qu’un tout nouveau vocoder et des effets intégrés. On trouve également : une entrée micro, une entrée auxiliaire, une prise casque et une boite à rythme dotée de...
La série STUDIO offre une gamme complète de combos pour les bassistes qui souhaitent réduire le poids de leur équipement tout en ne faisant aucune concession sur le son. Étonnamment légers et facilement transportables ces combos offrent le son et la polyvalence que tout le monde attend d'un amplificateur Ashdown.
La pédale d'effet MXR Super Badass Dynamic Overdrive M249 produit de superbes saturations denses et réactives de type vintage.
Le sélecteur Boost/Cut permet d'augmenter le volume général tout en exacerbant sensiblement les médiums.
La combinaison avec un amplificateur à lampes fait des merveilles.
Remplie d'outils inspirants pour la création musicale immédiate, la Boss RC-505 MKII procure une puissance et une polyvalence de nouvelle génération au Looper de table le plus populaire au monde. Cinq pistes stéréo et quatre effets d'entrée et effets de piste simultanés vous permettent de donner plus de consistance à vos concerts. Les boutons...
QUATRE ÉTAGES DE PUISSANCE, UNE EXPRESSIVITÉ SANS LIMITE
Combinant un son et des sensations de lampes classiques et une polyvalence de sons de nouvelle génération, la gamme Nextone BOSS propose un nouveau et passionnant concept en matière d’amplification professionnelle pour guitare.
Le PPC212 est un meuble 2×12″ à dos fermé dont la largeur est égale à celle du PPC412. Doté de deux haut-parleurs Celestion Vintage 30, le PPC212 est en fait notre 4×12 classique coupé en deux. Le grand volume interne de l’enceinte étanche rend le PPC212 idéal pour les joueurs qui recherchent le son le plus gras possible lorsqu’un 4×12″ serait trop grand....
La série CM offre le point de départ idéal pour tout guitariste ou bassiste. Que vous soyez un musicien débutant ou un professionnel chevronné qui a besoin d'un amplificateur très portable et d'un excellent son pour les séances d'entraînement, les amplis Cort CM offrent une large gamme de fonctionnalités avec d'excellents sons pour une variété...
La série Terror s'agrandit chez le fabricant britannique avec l'arrivée du Terror Stamp, un ampli au format pédale basé sur le Micro Terror.
Orange surfe sur la vague des amplis au format pédale avec l’arrivée du Terror Stamp. L’ampli est hybride ; il est équipé d’un préampli à lampe 12AX7 et d’un ampli classe AB pour une puissance de 20 watts. On...
La renaissance d'un delay numérique vintage légendaire !!!
Sorti en 1983, à la naissance des effets numériques, le SDE-3000 Roland est l'objet d'un véritable culte de la part des fans de matériel vintage. Avec sa grande musicalité naturelle, ses longs temps de delay et sa faculté de mémorisation et rappel de presets, ce modèle en rack légendaire est...
La seule et unique enceinte qui assure un son homogène à 180°
Le cab 180-112 est le premier né de la gamme d’enceintes ZoLar.
Son système unique permet une restitution sonore parfaite sur 180° en horizontal et 70° en vertical. Vous pourrez enfin profiter du son que vous réglez sur votre amplificateur, et ce quelle que soit votre position dans cet...
Cet ampli guitare 30W lampes Limited Edition White Bronco reprend le circuit de tonalité classique Top Boost mais pour cette nouvelle version, Vox a aussi intgré une réverbe et un volume master. Apprécié pour sa capacité à crer des sonorités riches et articulées, équipé de 2 HPs 12" Celestion G12M Greenback, vous allez (re)dcouvrir Vox comme aux débuts de...
Le FBV 3 est un pédalier de contrôle nouvelle génération permettant un pilotage mains libres intégral d’amplis et d’effets Line 6. Sauvegarde et chargement de presets ainsi que bien d’autres fonctionnalités en font un outil incontournable pour les guitaristes de scène. Ils peuvent enfin jouer de la guitare au lieu de jouer avec les boutons de l’ampli.
La Metal Zone : Un classique des pédales à haut gain.
Sortie en 1991 et toujours en production à ce jour, la MT-2 Metal Zone est toujours adorée des guitaristes du monde entier pour sa distorsion épaisse et riche, et ses médiums caractéristiques.
Le multi-effet StompLab 1G, à peine plus gros qu’une pédale conventionnelle, embarque malgré tout une puissante technologie qui permet de couvrir la plupart des besoins du guitariste moderne. Dans tous les styles ; rock, blues, reggae, funk, métal et tant d’autres, le SL1G ne manque pas d’argument, avec ses 103 effets de modélisation dédiés à la guitare.